Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Formatage
18 octobre 2007

Fashion TV Arabia : Get Exposed

ftv

Une chaine sur le NileSat que je viens de découvrir pendant le Ramadan, à defaut d'avoir une connexion internet je me contente de la télé, il s'agit de Fashion TV Arabia.

Alors que les gens font les Tarawih et autres Tahajod comme priere (ce qui est la Fashion prière ramadanesque), je voyais ce que le Nile Sat ce satellite arabe nous propose de voir tout au long du Ramadan, que des boites de nuits des soirées alcoolisées, et des gonzesses de reves, le tout se passe sur une terre musulmane, Beirut, Dubai, Doha, Marrakech, Le Caire...etc.

Des vidéos sont disponible sur leurs sites internet pour voir un petit apercu faites un saut là ba , allez sur : THE HOTTEST & THE LATEST VIDEOS, ENJOY

Enjoy It

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut toute le monde cva cva bien et ce ce que je feuts faire connaissance avec vous
X
et tant mieux!
Formatage
Publicité
Archives
Publicité