Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Formatage
18 février 2008

Bye Bye Blogoma

Je vous fait part de ma décision d'arreter de "blogger" après l'arrestation du marocain de facebook.

Depuis mes début en blogging, je n'ai cessé de demander à tout mes proche connaisseur de l'informatique et internet de m'expliquer les limites de ma liberté, verdict liberté conditionnée (presque la meme chose que la consommation de l'alcool par un muslman au maroc, c'est interdit par la loi mais on attend que tu gaffe pour qu'on t'arrete).  Et je savais toujours que je surfais entre chez moi et la prison la plus proche de chez moi.

Le moment est venu et mes craintes sont confirmé. Ce n'est pas par peur de terminer en prison mais plutot par principe, je ferais plus la publicité du maroc comme quoi on a une liberté d'expression sur le net alors qu'on l'a pas en réalité.

Bonne continuation à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut Mazagan<br /> Je me joint à toi dans l'indignation contre cet acte, mais je crois que si tout le monde arrête de blogger, personne à l'interieur comme à l'extérieur du maroc ne saura quoi que ce soit en quoi consiste "utiliser internet au maroc", tu peux ne pas promouvoir la liberté au maroc, mais dénoncer les pratiques houleuse de notre chère administration.<br /> A toi de décider, mais tu nous manquera beaucoup malgré que je ne suis pas toujorus d'accord avec ce que tu écris.<br /> Peace
A
Vraiment avec ce qui se passe, je vois que j'ai "trés mal choisi le moment" pour me lancer dans le blogging!!!<br /> De tels messages, comme cette décision, me donnent "la frousse"!<br /> arretter ou continuer?<br /> me lancer ou m'abstenir?<br /> c'est à toi de me répondre!
7
Je ne suis qu'un fou et tu vas me suivre !<br /> ana gha hbil o gha dir f7ali !<br /> <br /> Reconsidère, reconsidère o n3el chitan !
I
Je comprends ton réflexe, mais ce n'est pas en se taisant définitivement qu'on aidera la liberté d'expression. Reconsidére ta décision!
B
Tu va pas faire le con aussi !
Formatage
Publicité
Archives
Publicité