Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Formatage
20 septembre 2005

TRAITE DES TROIS IMPOSTEURS

A l'approche du mois de ramadan ( dans 2 semaines, y'en a qui se preparent spirituellement , y'en a qui doivent supporter ces 30 jours). Je vais commencer dès maintenant et jusqu'au ramadan et durant le ramadan l'exposition sur mon modeste blog du livre "TRAITE DES TROIS IMPOSTEURS" ou en anglais "the three impostors", un livre qui est attribué a Spinoza mais j'ai lu quelque part (je me rapelle plus) que c'est attribué aussi à Averroes (notre Ibn Roshd). 3impost3impost

Voila donc la première partie (Telecharger en version Word ce texte):3impost3impost

TRAITEpart1.doc  3impost3impost

Le prochain post sur ce blog ça sera le 1er chapitre de ce sulfureux livre.3impost3impost

Ramadan karim.3impost3impost

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> <br /> Bien hâte de lire ton prochain billet. J'ai toujours aimé la pensée de Baruch Spinoza surtout en ce qui concerne l'évacuation de la morale et son remplacement par l'éthique.<br /> Reviendrai faire un tour très bientôt en espérant lire ton post:-)
Formatage
Publicité
Archives
Publicité