Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Formatage
31 juillet 2005

Pour pimenter vos ébats amoureux

C'est l'été sachez dire stop à la routine ! Pour pimenter vos ébats amoureux. Solution :

Kamasutra : Charmant livre écrit par Vatsyayana disponible dans différentes éditions avec ou sans illustrations.
On vous conseille les illustrations ancestrales qui sont plutôt drôles.

Dans ce genre d'ouvrage, il faudrait parfois des notes en bas de pages style :
Si vous êtes coincés, rendez vous p.42.

Je vous propose de consulter un apercu de ce document (Kamasutra) que j'ai préparé juste pour vous, il est illustré par des desseins( pas de photos je veus pas entrer dans la vulgarité, en plus y'a des positions qui necessiteent de s'y preparer physiquement, je sais pas comment faisais les indiens dans le temps).

Il faut s'y prendre petit à petit sinon vous allez étouffer dès la première nuit, à noter qu'il y'a 42 positions differentes pour faire l'amour. kamasutra_1_

NB : Dans les documents à télécharger chaque position contiens 1-un titre 2-comment s'y prendre? 3-impressions 4-indications et (bien sure) 5-une illustration.

kamasutra1.doc (positions de 1 à 10)

kamasutra2.doc (positions de 11 à 20)

kamasutra3.doc (positions de 21 à 30)

kamasutra4.doc (positions de 31 à 42)

A vous de jouer, et dites moi ce que vous en pensez de chaque position.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir<br /> <br /> et bien ici c'es plus chaud que chez moi<br /> <br /> mais bon le plaisire ça se partage
B
Stop aux Blablas, agissez...
H
c'est gentil mais non merci :)
S
bon ma chère toygirl, en ce qui concerne ton probleme si pertienent y'as deux solutions:<br /> -soit tu pratique la masturbation car tu vie en single, et ce n'est ni honteux ni maladif, car les scentifiques du sexe (sexologue??) ont demontré les bienfaits de la masturbation pour femme comme pour homme, il fautr juste eviter de ressentir le peché vers la fin de l'orgasme solitaire.<br /> je tarderais pas de faire un billet sur les techniques de masturbations(cette fois ci ca sera pas les indiens peut etre la click d'bou nawas).<br /> - la 2eme solution est m'est favorite, on se fixe on RDV ensemble et on fait une demonstration de toutes les positions de la kamasutra qui te met en mal. je crois qu'avec le truc que j'ai preparé je satisferais tes desirs.<br /> veuillez agreer mes salutations destinguées ma chère toygirl.
K
salut sean-penn moi je ne sais pas comment je vais le fair le kamasutra j'ai pas d'homme ds ma vie alors il y a pas une page pour moi ;)
Formatage
Publicité
Archives
Publicité