Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Formatage
7 novembre 2007

Docteurho attaque larbi.org

Voici un extrait du dernier billet de docteurho critiquant les blogs marocains et ceux qui y commentent :

-Les commentateurs snobs qui cherchent à commenter uniquement dans les grands blogs.. et de grand dans la blogoma il n'y a qu'un et c'est bien qui vous savez...

et le "il n'ya qu'un" s'agait bien sur de larbi.org ( la probabilité que je me trompe est de 0.000001%)

En attente de replique de larbi.org  (si il le veut bien sur) que le débat commence sur la blogoma.

(à mon sens la blogoma est trop adolescnete et estudiantine, pas encore mature, on dirait des ados de Ain Diab qui blogueent, tout va bien koi).

A vos plumes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes retenus IGR ? non la maison n'aime pas trop le trésor public :)<br /> <br /> A la rigueur, si tu mets en jeu ton intéressant blog ton pari est accepté et la maison est sure que tu vas perdre et te remercie par avance :)
D
Au cas ou tu ne saurais pas lire.. je ne te dois rien car je t'ai deja dit merci... et puis je ne suis pas un coupable mon ami... tiens toi bien de ne pas dire des bétises.. car je n'aime pas les sous-entendus.. Sans rancune ! <br /> <br /> @ Dima: La phrase parle d'elle même et seuls les esprits tordus chercheront à lui trouver une explication .. tordue!! Larbi est une de mes lectures bréférées et basta.. l'allusion est clair mais c'est pas larbi qui est visé mon ami.../
M
@ hmida : pk pas polémiquer au moins ca fera bouger cette blogoma aussi inerte que les depeches de la map et les articles du Matin, sauf si vous voulez que ca stagne.<br /> @xoussef : j'ai pas traiter tel ou tel de koike ce soit, juste ma modeste intelligence m'as permis de degager ce que j'ai degagé, je crois ke pas mal de blogger me partage cette remarque, a vous de juger!<br /> @7didane : depuis ton passage sur une radio marocaine avec une animatrice vide de sens et qui se prends pour marianne, et qui a un "french humour" bcp plus francais que l'humour francais lui meme, et de donner a la blogoma une image aussi superficiel que la nomination de abbas el fassi en tant que 1er ministre, depuis je suis inquiet de ce qui se passe dans la blogoma. allah yester<br /> @dima : tu m'as eu par ta gentillesse, chapeau (bien que je te prend pour kkn ke je connais bien avec ki j'ai passée les 1er jours du ramadan, t'es super dans tt tes etats)<br /> @docteurho : le coupable, je te dois (ou tu me dois je me trompe tt le temps la dessus) des remerciements (quand meme je t'ai fais de la pub gratos).<br /> larbi je connais pas assez, mais larbi.org je connais bien c'est mon blog preferé.<br /> @dima :la france bien sur je paris mes retenus IGR, en esperant que la cote de la france sera elevé pour gagner gros.
D
doc, il y a quand meme cette phrase écrite par tes soins :<br /> <br /> "-Les commentateurs snobs qui cherchent à commenter uniquement dans les grands blogs.. et de grand dans la blogoma il n'y a qu'un et c'est bien qui vous savez..."<br /> <br /> et il va falloir t'en expliquer dans ton prochain post :)<br /> <br /> PS: le 16 nov le Maroc battra la France ; qui parie ?
D
Merci beaucoup mon cher ami de m'avoir fait de la pub gratuite, mais tu as raté ta cible.. car d'abord tu ne me connais pas tu ne connais certainement pas larbi aussi pour lancer ce billet ausi rapidement... car si c'etait le cas tu ne te serais pas permis de polémiquer sur la question... <br /> je m'en tiendrais à ça pour le moment, en attendant de poster un billet sur la question.. <br /> <br /> @ 7didane: t'as une jolie voix au téléphone..<br /> @ Dima le KAC a battu l'OCK 2-1 et a fait match nul avec le DHJ 1-1... mais ça c'est le foot.. et désolé je ne joue pas à autre chose... j'ai pas le temps <br /> <br /> @ hmida : bravo !
Formatage
Publicité
Archives
Publicité